OPTIQUE
DES ARCADES

contactez-nous

visite

voir aussi

Johnson & Johnson

recherche

Johnson & Johnson s’articule autour des trois branches, Medical, Devices et Consumer Health Care. Johnson & Johnson, figure parmi les entreprises leaders du marché pharmaceutique. Un site majeur pour ce secteur se trouve en Suisse. Les médicaments de Johnson & Johnson Pharmaceuticals aident les patients du monde entier. La recherche pharmaceutique se concentre sur six domaines thérapeutiques :

> Maladies cardiovasculaires et troubles du métabolisme.
> Immunologie.
> Maladies infectieuses et vaccins.
> Neurologie.
> Oncologie.
> Hypertension artérielle pulmonaire.

Les patients sont leur inspiration

Ébloui par la magie de nos yeux, Johnson & Johnson est conscient que de nombreuses personnes ne peuvent pas pleinement vivre l’émerveillement de ce cadeau.

L’innovation est au cœur de l’organisation de la société et ancrée dans tout ce qu’elle fait. Elle alimente ses découvertes et le développement de nouveaux produits. Elle s’étend également aux collaborations, à l’éducation et aux efforts communautaires pour apporter de nouvelles solutions à ceux qui en ont besoin.

un peu d'histoire

Leonardo da Vinci a illustré le concept de lentilles de contact pour la première fois en 1508. Dans son « Codex de l’œil », il a décrit une méthode permettant de modifier directement le pouvoir cornéen. Plus de 500 ans plus tard, Johnson & Johnson Vision embrasse cet esprit d’invention. Johnson & Johnson a lancé la première lentille de contact souple jetable au monde sous le nom de marque ACUVUE en 1987. 

Johnson & Johnson

Acuvue Oasys

ACUVUE OASYS est dotée d’un design de larmes incorporées, au moyen d’un réseau optimisé, alliant des molécules semblables aux larmes naturelles, qui interagissent chaque jour avec le film lacrymal individuel du porteur. Ainsi ils aident à maintenir la stabilité du film lacrymal et à diminuer les symptômes de fatigue et de sécheresse oculaires. Ayant un coefficient de friction très faible, elles présentent une surface très douce permettant aux paupières de glisser facilement à la surface de la lentille. Cela permet de maintenir un confort optimal et de minimiser la sensation de fatigue oculaire au cours de la journée.
Johnson & Johnson

Acuvue Moist

La lentille 1-DAY ACUVUE MOIST est caractérisée par un confort de port tout au long de la journée. La technologie LACREON permet d’emprisonner au sein de la lentille un agent mouillant très hydratant. Les porteurs peuvent ainsi bénéficier d’un confort optimisé qui ne s’estompe pas à chaque clignement. 100% de l’agent hydratant est ainsi toujours présent dans la lentille à la fin de la journée, lorsque les yeux de vos porteurs sont fatigués et qu’ils en ont le plus besoin.1-DAY ACUVUE MOIST permet également d’aider à préserver la santé oculaire des UV avec son filtre UV de Classe 2. Elle peut être idéale pour les personnes ayant un terrain allergique et les personnes ayant des difficultés de manipulation : les porteurs de 1-DAY ACUVUE® MOIST la considèrent comme très facile à manipuler.
Johnson & Johnson

Acuvue trueye

La 1-DAY ACUVUE TruEye permet de respecter la physiologie oculaire de par sa combinaison unique de propriétés: elle permet de procurer une mouillabilité et une douceur de surface pour un confort comparable à un œil sans lentille, un matériau silicone hydrogel pour une consommation d’oxygène de 100%, et une protection UV de Classe 1 aidant à préserver la santé oculaire des rayons UV nocifs.
Johnson & Johnson

Acuvue Vita & Astigmatism

La nouvelle lentille de contact mensuelle ACUVUE VITA est conçue pour les clients cherchant un niveau de confort constant du premier au dernier jour. Elle utilise un matériau sans revêtement à base de silicone hydrogel dont la composition maximise et préserve le taux d’hydratation, assurant ainsi un grand confort tout au long du mois.

Notre site internet utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience de navigation possible !