OPTIQUE
DES ARCADES

contactez-nous

VISITER

voir aussi

serengeti

LA TECHNOLOGIE LA PLUS AVANCÉE POUR VOS YEUX

La façon dont vous percevez le monde est essentielle. C’est pour cela que depuis 45 ans, Serengeti développe la technologie de verres solaires la plus avancée au monde. L’innovation a toujours fait partie intégrante de l’ADN de la marque. Serengeti est convaincu qu’une vue techniquement améliorée aide à se concentrer sur ce qui importe réellement. Une vision d’une clarté parfaite n’est pas un accomplissement : ce n’est que le début de l’aventure. Toutes les marques de lunettes de soleil n’ont pas eu l’intuition de fusionner trois technologies innovantes pour donner naissance à un verre de qualité supérieure. Et pourtant Serengeti a trouvé la formule parfaite avec des verres photochromiques s’adaptant rapidement aux conditions de luminosité, un filtre Spectral Control® optimisant naturellement couleurs et contrastes, et une polarisation réduisant l’éblouissement, chaque verre Serengeti® vous offre un autre regard sur le monde et une allure stylée grâce à ses montures élégantes.

AGIT COMME UN STORE VÉNITIEN

Lorsque la lumière devient éblouissante, la technologie polarisante Serengeti, infusée au niveau moléculaire dans nos verres agit comme un store vénitien. Tandis que les rayons lumineux parallèles entrent dans le verre, les rayons perpendiculaires gênants sont réfléchis.

ABSORBE LES QUATRE TYPES D’éBLOUISSEMENT

Les verres polarisés Serengeti® préviennent de la fatigue oculaire et affutent la vision en éliminant la lumière éblouissante provenant des quatre types d’éblouissement : la lumière distrayante, la lumière inconfortable, la lumière qui rend l’action quasiment impossible, et la lumière aveuglante. Ainsi, les reflets et l’éblouissement provenant des phares de véhicules, des surfaces brillantes ou des environnements extérieurs très lumineux sont simplement et efficacement inhibés.

RÉVÈLE SOUS LA SURFACE

Cette technologie polarisante vous permet d’expérimenter une clarté absolue. Vous découvrez en profondeur sur les différentes surfaces comme l’eau des détails que les reflets gênants vous empêchaient d’apprécier. PHD™ 2.0 / Chaque verre est construit avec leur technologie et fabriqué à partir de Trivex conçu pour supporter des impacts et des températures extrêmes. Plus léger que le polycarbonate, cette technologie offre une clarté optique supérieure et l’équilibre parfait entre performance visuelle et physique.

Le PhD™ 2.0 est doté d’un revêtement hydro et oléophobique sur la face externe des verres aidant à repousser l’eau, les empreintes de doigts et les salissures. A l’arrière du verre, un nouveau traitement anti-buée hautement durable permet une vue parfaite et une meilleure performance, quelle que soit l’activité.

Les verres PhD™ 2.0 combinent 3 technologies en un seul verre : Polarisation, Spectral Control® et Photochromie.
Grâce à une sensibilité plus faible aux températures permettant une meilleure performance dans n’importe quel climat, la technologie photochromique assure que les verres se foncent rapidement et plus intensément même dans les environnements les plus chauds.
Un traitement anti-buée est ajouté sur la face interne des verres empêchant la formation de buée et permettant de garder une vision claire même lors de changements brutaux de température (lorsque l’on sort d’une voiture avec l’air conditionné par exemple).

MINERAL

Nos verres minéraux sont fabriqués en verre optique borosilicate de Corning®. Chaque paire de verres minéraux Serengeti® est unique et prend vie à travers un processus intense de cuisson dans un four à hydrogène. Chaque verre est également protégé chimiquement contre les rayures et les impacts, puis façonné jusqu’à la perfection. Tout ce processus permet auxverres minéraux de résister aux changements extrêmes de température et leur donne la meilleure des acuités visuelles.

20% plus fins et légers, nos verres minéraux en Borosilicate sont plus agréables que n’importe quel autre verre. Un revêtement antireflet est ajouté sur la face interne du verre, supprimant la dispersion des rayons lumineux, causes d’éblouissement.