OPTIQUE
DES ARCADES

contactez-nous

visite

voir aussi

verres unifocaux

les plus courants

Bénéficiez d’une vue parfaite que ce soit en effectuant des tâches en vision de près ou en regardant au loin. Les verres unifocaux sont la meilleure solution pour les personnes myopes, hypermétropes et/ou astigmates. Ces verres sont adaptés pour un porteur de lunettes et sont optimisés pour une excellente vision, même en périphérie du verre.

Découvrez un confort de port exceptionnel

Les verres unifocaux sont parfaits pour votre paire de lunettes principale ou pour des lunettes d’enfant, et pour un usage quotidien. Ils sont utilisés pour la vue de loin et la lecture, les deux principales raisons pour lesquelles les gens portent des lunettes. Quelle est la différence ? Avec des lunettes de lecture, les verres unifocaux sont optimisés pour la vision de près et ajustés à la distance de lecture standard d’un lecteur hypermétrope ou presbyte. Ces verres sont parfaits pour lire non seulement des livres, mais aussi des caractères plus petits sur un smartphone ou une tablette. Les hypermétropes ont habituellement une vision floue dans la zone de près et, parfois aussi, en regardant au loin.

Bénéficiez d’une transparence inégalée

Les verres unifocaux peuvent être ajustés aux besoins visuels de l’utilisateur, avec différents niveaux de performance, même si le porteur a une forte correction ou si d’autres défauts visuels sont à prendre en compte (ex : astigmatisme ou phories). Une qualité visuelle extraordinaire est ainsi garantie car la zone périphérique est ni floue ni déformée.

D'une grande finesse esthétique et exceptionnellement légers. Conception sans compromis.

Organique ou verre, peu importe : des procédés de production de pointe permettent de fabriquer des verres incroyablement fins et légers, même avec une correction élevée et des déficiences visuelles. Vous remarquerez à peine que vous portez des lunettes.

Des verres plats sans « effet loupe », pour un look naturel

Nos verriers sont en mesure de produire des verres unifocaux esthétiques et exceptionnellement plats malgré une forte correction. La cambrure du verre (à l’origine de l’effet grossissant, également appelé « effet loupe ») est réduite au minimum. Les yeux du porteur conservent leur aspect naturel, n’apparaissant ni trop gros, ni trop petits.

adaptation courte

Vous remarquerez à peine que vous portez des lunettes

Les verres unifocaux peuvent être ajustés par un opticien pour s’accommoder parfaitement aux besoins visuels de l’utilisateur et à ses habitudes de lecture. Une précision sans compromis ! Qu’il s’agisse de verres de lecture ou pour la vision de loin, ils sont extrêmement bien tolérés par le porteur de lunettes qui s’y adapte rapidement.

4 astuces sur les lunettes de lecture et les lunettes pour la vision de loin

1/ Une bonne vue affecte fondamentalement la façon dont nous voyons le monde qui nous entoure. Plus tôt votre opticien ou votre ophtalmologue contrôleront et corrigeront votre vue, mieux ce sera. Quels sont les avantages ? Vous éviterez de voir votre correction augmenter brusquement, vous vous adapterez plus facilement à vos nouveaux verres et vous aurez une qualité de vie nettement meilleure.

2/ Nous discuterons avec vous des verres et des montures afin d’effectuer une analyse poussée de vos besoins visuels en prenant le temps de trouver le centrage idéal : c’est la seule façon d’utiliser pleinement le potentiel de vos verres.

3/ Les défauts visuels sont souvent à l’origine de maux de tête fréquents. Voilà une bonne règle empirique : faites tester vos yeux en cas de douleurs.

4/ Portez vos nouvelles lunettes régulièrement, en commençant leur réception. Ainsi, vous pourrez rapidement vous y habituer. Si au bout de 14 jours, vous ne vous sentez toujours pas à l’aise avec vos nouveaux verres, n’hésitez pas à nous solliciter et ainsi bénéficier de nos garanties d’adaptation.

Notre site internet utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience de navigation possible !