verres

unifocaux

verres

double foyer

verres

progressif

verres

ordinateur

OPTIQUE
DES ARCADES

contactez-nous

verres

solaires

verres

conduite + nuit

verres
entretien

Solutions de nettoyage des verres de lunettes

Bénéficiez d’une vision nette en protégeant vos verres sur le long terme. Les microfibres restent la meilleure solution et la plus économique pour éliminer tout en douceur les saletés, la poussière ou le gras de vos verres.

Les traitements modernes facilitent le soin des verres en repoussant les saletés, mais aucun utilisateur ne peut échapper au nettoyage régulier de ses lunettes. Nos nombreuses solutions de nettoyage vous permettent de nettoyer facilement vos lunettes tout en douceur. Les lingettes nettoyantes pré-imprégnées ZEISS sont parfaites pour essuyer rapidement vos verres de temps à autre. Cela, associé à un chiffon en microfibre, vous permet de nettoyer vos verres efficacement sans laisser de traces.

S’il est pratique d’utiliser votre manche, votre cravate ou un mouchoir pour nettoyer vos verres, nous ne vous le recommandons vraiment pas. Les microfibres nettoyantes, elles, agissent délicatement sur vos verres et garantissent des résultats rapides et sans trace.

Les rayures et les saletés n'ont pas la moindre chance. Plus résistant que jamais.

Des traitements haute performance rendent vos verres extrêmement résistants aux rayures et repoussent la poussière. Avantage : vos verres restent propres plus longtemps et les nettoyer devient un jeu d’enfant. Vos verres vous permettent de mieux voir et d’être mieux vus grâce au dernier traitement antireflets.

NOS ASTUCES

1/ Ne vous contentez pas de prendre un mouchoir, une cravate ou une manche pour nettoyer vos verres, vous ne leur rendez pas service. N’oubliez pas qu’en prenant correctement soin de vos verres, vous en prolongez leur durée de vie et vous bénéficiez d’une meilleure vue.

2/ Ne lavez pas les chiffons en microfibre à plus de 40° C. N’utilisez pas d’adoucissant sinon le chiffon laisserait des traces au prochain nettoyage de verres. 

3/ Que vos verres soient organiques ou minéraux, les rayures ne pourront être essuyées. La prévention est de mise car des verres rayés doivent être remplacés. Même si les défauts ne semblent être que d’ordre esthétique, en réalité la lumière se diffuse par toute rayure et irrite l’œil. C’est la raison pour laquelle il est important de nettoyer vos verres avec un chiffon spécial en microfibre. 

4/ Vos lunettes ont besoin d’un abri ! Rangez-les toujours dans un étui à coque dure lorsque vous ne les portez pas. Si vous n’avez pas d’étui sur vous, veillez à les mettre dans un endroit sûr, verres tournés vers le haut. 

5/ Les verres sont sensibles aux températures extrêmement élevées ou basses. La chaleur générée dans une voiture par une chaude journée d’été, par exemple, doit également être évitée. La même remarque s’applique au sauna ou au chauffage à domicile. N’exposez pas vos verres à des températures élevées.

les traitements

Plus résistant que jamais

Grâce aux traitements « antireflets » haut de gamme, vous bénéficiez de la vision la plus confortable possible, d’une grande facilité d’entretien de vos verres dotés d’une protection anti-rayures. Avec le traitement approprié, les verres organiques deviennent complètement polyvalents.

Pour une vision optimale et un confort de port maximum

Un traitement « antireflet » offre de nombreux avantages. Il durcit la surface du verre, ce qui le rend plus résistant aux rayures, il réduit les reflets lumineux à la surface et rend le verre plus facile à nettoyer. Les traitements antireflets haut de gamme, réunissent toutes ces caractéristiques et répondent aux normes de qualité les plus exigeantes.

La meilleure protection contre les rayures. Plus résistants que jamais.

Le traitement « antireflet » le plus dur jamais produit et la meilleure protection contre les rayures. Cela garantit un confort visuel durable, une clarté exceptionnelle et allonge la durée de vie de vos verres.

les traitements

Ce sont les ions qui font tout le travail !

Pour réaliser un traitement de meilleure qualité il faut une dizaine de couches ultra-minces : le verre de base est d’abord doté d’une couche durcissante, puis sont appliquées plusieurs couches « antireflets » et, enfin, des couches antistatiques. Ce dernier traitement scelle le verre et crée une surface parfaitement lisse. Salissures et humidité sont repoussées, laissant un verre parfait, facile à nettoyer. Cependant, l’extrême robustesse des verres est rendue possible grâce à cette nouvelle technologie. Les verres sont bombardés, à plusieurs reprises, par des ions au cours du processus de production. Ceux-ci transfèrent leur énergie cinétique au verre. Ils compriment de manière optimale les différentes couches en une seule unique extrêmement compacte.

Pour une vision nette

Les verres antireflets traditionnels conservent toujours un reflet résiduel vert, dû à leur processus de production. Celui-ci ne réduit pas les reflets de façon optimale. Moins de lumière traverse le verre, entraînant davantage de reflets à sa surface. Grâce au nouveau traitement « antireflet », la transmission est meilleure et les reflets de surface sont éliminés. Cela donne aux verres un aspect plus clair, comme s’ils étaient invisibles.

Transparence et durabilité

Les traitements sont hydrophobes et antistatiques, leurs couches empêchent la formation de poussière et de peluches. Les verres sont ainsi propres plus longtemps. Leur nettoyage est facilité.

Notre site internet utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience de navigation possible !