Johnson & Johnson s’articule autour des trois branches, Medical, Devices et Consumer Health Care. Johnson & Johnson, figure parmi les entreprises leaders du marché pharmaceutique. Un site majeur pour ce secteur se trouve en Suisse. Les médicaments de Johnson & Johnson Pharmaceuticals aident les patients du monde entier. La recherche pharmaceutique se concentre sur six domaines thérapeutiques :
> Maladies cardiovasculaires et troubles du métabolisme.
> Immunologie.
> Maladies infectieuses et vaccins.
> Neurologie.
> Oncologie.
> Hypertension artérielle pulmonaire.
Ébloui par la magie de nos yeux, Johnson & Johnson est conscient que de nombreuses personnes ne peuvent pas pleinement vivre l’émerveillement de ce cadeau.
L’innovation est au cœur de l’organisation de la société et ancrée dans tout ce qu’elle fait. Elle alimente ses découvertes et le développement de nouveaux produits. Elle s’étend également aux collaborations, à l’éducation et aux efforts communautaires pour apporter de nouvelles solutions à ceux qui en ont besoin.
Leonardo da Vinci a illustré le concept de lentilles de contact pour la première fois en 1508. Dans son « Codex de l’œil », il a décrit une méthode permettant de modifier directement le pouvoir cornéen. Plus de 500 ans plus tard, Johnson & Johnson Vision embrasse cet esprit d’invention. Johnson & Johnson a lancé la première lentille de contact souple jetable au monde sous le nom de marque ACUVUE en 1987.
T : 032 725 11 38 / F : 032 721 26 82 / Faubourg de l’Hôpital 3, 2000 Neuchâtel, Suisse